Commandes

Commande en ligne

Pour commander en ligne, procédez à la boutique. Vous devrez vous créer un compte pour compléter la transaction.

Pour obtenir le rabais scolaire en ligne, veuillez téléphoner au service à la clientèle avant d’effectuer votre commande.

Avec un bon de commande officiel de l’école ou de la C.S.

Toute commande facturée à une école ou à une commission scolaire
doit porter la signature d’un responsable et figurer
sur un bon de commande officiel.

Pour un service rapide et efficace, vous devez fournir les renseignements suivants :

  • le titre complet, le type de publication (manuel de l’élève, guide d’enseignement, disques compacts, etc.);
  • le numéro de produit;
  • les quantités pour chacun des titres;
  • les adresses complètes de facturation et de livraison;
  • la date de livraison désirée. 

Vous pouvez également télécharger notre Bon de commande

 

Conditions

Politique de vente et de remise

Les prix ne comprennent pas les taxes; la taxe fédérale de 5 % (TPS) s’ajoute au prix de tous les livres et aux frais d’expédition. La taxe de 9,975 % (TVQ) s’ajoute à tout matériel audiovisuel, au matériel de manipulation, aux jeux, aux affiches et aux disques compacts. Les prix indiqués sont en vigueur depuis le 1er février 2014. Nous nous réservons le droit de modifier sans préavis nos prix, remises et autres conditions de vente.

Manutention et expédition

Les frais de transport sont à la charge du client et sont ajoutés à la facture.

Pour le Québec

Les frais d’expédition sont de 6 % (10$ minimum).

Partout ailleurs au Canada

Les frais d’expédition sont de 10 % (10$ minimum).

À noter que  les commandes pour régions éloignées seront assujetties à des frais supplémentaires. Pour connaître le montant exact de ces frais, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Conditions de paiement

Trente (30) jours suivant la date de facturation. Des frais d’administration au taux mensuel de 1,5 % (18 % par an) seront ajoutés à tout compte échu.

Politique de retour

Toute marchandise expédiée à la demande du client est considérée comme une vente ferme (sans retour possible).
Les demandes d’autorisation de retour doivent être adressées au service à la clientèle, dans un délai de 14 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise et ne seront honorées que dans les cas suivants :

  • erreur d’expédition;
  • marchandise endommagée;
  • marchandise défectueuse.

Dans ces cas, les frais d’expédition sont assumés par l’éditeur.

Coordonnées

TÉLÉPHONE :  450 295-2583
TÉLÉCOPIEUR :  450 295-1126
COURRIEL :

service@imagedelart.ca

ADRESSE :

Les éditions L’image de l’art
109 rue Favreau
Dunham (Québec)
J0E 1M0